Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion grandissante du petit BoUdHiX...
Archives
23 janvier 2007

Les objectifs pour 2007...

    Il est temps de dévoiler au grand jour ses propres objectifs pour la saison 2007. Ayant ainsi une trace écrite, je n'aurai aucunes excuses si je ne les réalise point ;-)

Avant tout,  même si j'ai de nombreux projets personnels, l'une de mes  priorités reste le club. Mon choix du Toulouse Tri s'est fait dans la mesure où ce club possède les clefs et l'expérience pour la pratique du long, mais également pour la recherche d'un esprit de groupe afin de m'épanouïr. Ainsi, s'il manque un co-équipier pour une course sur Duathlon ou Triathlon ou si je constate tout bonnement une forte participation de la  " Power Meuh "  sur telle ou telle manifestation, je me ferai une joie d'être de la partie et de représenter ses couleurs...

Néanmoins, je me suis fixé 1 objectif et 3 autres qui permettront de préparer dans les meilleures conditions le premier. Ils apparaissent en fonction de l'ordre d'importance :

EmbrunMandijon_triathon_2007

 

  • Ralier l'arrivée de mon premier IM à Embrun le 15 août sans aucune pression : le maître mot étant de TERMINER et de se faire plaisir
  • Participer le 22 Juillet au Duathlon International Longue Distance de Fos - Val d'Aran , soit par équipe en gravissant les cols de Buret et de la Mente à deux reprises, soit en individuel donc en ajoutant en plus des 85kms vélo, les 9 kms de CAP au départ et les 16 kms au retour.
  • Faire mon premier Triathlon Moyenne Distance à Dijon le 30 Juin
  • Et pour me donner une vague idée de ce que sera le XL de Gerardmer en 2008, participer au DO de Gerardmer le 9 Septembre prochain

logo_gerardmerVal_d_aran

Pour parvenir à mes fins, des courses à pied, cyclosportives, duathlons et des triathlons viendront se greffer en plus pour acquérir de l'expériences sur les différentes distances abordées, sur les transitions,  pour régler correctement le vélo et prendre les bons mécanismes en terme d'alimentation en course.

Sont déjà programmés :

- Le Trailhounet de Gruissan le 11 Février
- Le Relais de l'Hers à Aucamville le 25 Février
- Le Semi Marathon de Blagnac le 11mars
- Le Duathlon Sprint de
Toulouse organisé par le TOAC le 17 Mars
Et/ou le Duathlon sprint de Rodez le 25 Mars
- Et/ou le Duathlon Courte Distance de Castelnaudary le 16 Avril
- La cyclosportive " La Ronde Castraise " le 29 Avril
- Le Triathlon CD de Caraman le 12 Mai si le maire donne son aval pour son organisation

D'autres Tri viendront sûrement s'ajouter avant le MD de Dijon et l' EmbrunMan.

Si la saison n'est pas trop longue et si les rumeurs se concrétisent, le Marathon de Toulouse le 28 Octobre pourrait faire parti de ma moisson...


Wait and See


Publicité
Commentaires
La passion grandissante du petit BoUdHiX...
Publicité
La passion grandissante du petit BoUdHiX...
Derniers commentaires
Publicité