Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion grandissante du petit BoUdHiX...
Archives
13 février 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

    N'ayant pas eu un début d'année comme j'aurais souhaité le faire d'un point de vue foncier et entraînement (Rhinopharyngite, Grippe, etc...), je n'ai pas trop animé le blog ces derniers temps...

- Le mois de Janvier avec ces maladies répétitives ainsi que le mauvais temps aura été catastrophique, disons plutôt inexistant en terme d'entraînement :

CAP : 95 kms
Vélo : 230 kms
Natation : 10 kms


Moyenne horaire :
23H

- Le mois de Février reprend petit à petit mais sûrement :

S5 : Moy. horaire : 10h ( CAP : 25 kms, Vélo : 150 kms, Nat : 6 kms)
S6 : Moy. horaire : 8h (CAP : 45 kms, Vélo : 44 kms, Nat : 6 kms)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ce dimanche se tenait le Trailhounet de Gruissan (11) long de 18 kms.

Une première expérience sur un trail : ambiance excellente, bonne état d'esprit des concurrents, parcours difficile (bon denivelé, relance avec panache), paysage magnifique avec notamment le amssif de la Clape.

J'ai été par contre très impressionné par le niveau technique qu'il fallait avoir sur cette épreuve et ce surtout quand il fallait négocier les descentes. J'ai chuté sans gravité toutefois, mais le genou ainsi que le collant ont meurflé un peu ;-) (" c'est le métier qui rentre ", comme diraient les nombreux vétérans présents ce dimanche...).
J'ai en effet subi dans les descentes et ayant une cheville droite fragilisée depuis déjà 5 bonnes années (même si c'est plus psychologique maintenant qu'autre chose), l'appréhension a pris le dessus lorsque je la vis
partir une fois lors d'un dérapage mal négocié. Ne souhaitant pas mettre expréssement un terme à ma saison longue et remettre en question Embrun, j'ai pris le choix de lever le pied au risque de me rompre le coup et d'accélérer comme il se devait dans les montées techniques et les plats où je me sentis à l'aise.

- Nous étions 11 du club à avoir fait le déplacement.

Il est à noter une excellente 17ème place de Nicolas Bue en 1h 25 ainsi qu'une jolie 35ème place de NEMO en 1h29

Une belle course également de Roro qui m'a impressionné techniquement lorsqu'il fallait descendre les sentiers ardus du massif de la Clape. Chapeau Roro ;-)

  • La suite des résultats du Toulouse Tri :

46ème          1:31:01        STABLON THOMAS

63ème          1:32:49       MOREAU ROBERT

218ème         1:47:48        SICARD SEBASTIEN

316ème         1:55:11       LARTIGUE PIERRE

361ème         1:58:26       THIRIONET PATRICK


  • Les femmes :

417ème           2:02:15        THIRIONET VALERIE

531ème           2:11:10        RAFFEL KARINE


- De mon côté, je me classe malgré tout à une bonne 56ème place sur 776 participants en 1h31'34

Cette journée quasi-estivale n'aurait pas été complète sans la photo souvenir de groupe  :


Trailhounet_de_Gruissan___le_11_Fevrier_2007___Photo_de_groupe_1



Publicité
Commentaires
La passion grandissante du petit BoUdHiX...
Publicité
La passion grandissante du petit BoUdHiX...
Derniers commentaires
Publicité